Filter

Showing all 43 products

Les robes FEMS’

La robe, c’est sûrement le vêtement le plus féminin de notre dressing. Nous l’aimons ample pour pouvoir bouger en totale liberté, ou parfois près du corps afin de sublimer notre silhouette. Découvrez cet habit intemporel et élégant sous toutes les formes chez FEMS’.

S’il y a bien une tenue pour affirmer sa féminité, l’on vous conseille de choisir une robe. Elle est glamour avec des talons. Par la suite, résolument sensuelle, lorsqu’elle est plus courte. Si vous souhaitez un look androgyne, associez-la à une petite veste en cuir… La robe s’adapte aux envies des femmes modernes : de la star du petit écran à une working-girl stylée, en passant par la jeune célibataire qui adore passer des soirées entre amis. Un must-have dont il est impossible de se lasser !

De nos jours, la robe moderne et élégante est sûrement le modèle qui fait plus craquer. En effet, ce type de vêtement a beaucoup de charme qu’il est plus agréable à porter en toutes occasions. Bonne nouvelle, car la boutique en ligne Fems’ propose une large sélection de robes élégantes et tendances qui s’adaptent à toutes les morphologies et à tous les styles. Très variées, allant de la robe fourreau à l’indémodable petite robe noire, en passant par la robe longue ou courte, la robe à motifs originale… Elles se déclinent à l’infini pour se faire plaisir. Retrouvez les promos, les dernières tendances et nouveautés sur notre boutique de robes femme.

Aux origines de la robe femme

Formée d’une pièce unique, la robe pour femme recouvre le corps, des épaules aux jambes. Le plus souvent, on l’enfile par les pieds ou par la tête, s’il est impossible pour les hanches de passer. Avant d’être une pièce incontournable de la mode féminine, elle habillait également les hommes (encore aujourd’hui, il existe des robes pour homme dans certaines cultures). Il faut attendre la Renaissance, vers le 15e siècle, pour que la robe aille devenir un vêtement spécifiquement féminin en Occident.

Pendant plusieurs siècles, les femmes portaient des robes amples et somptueuses. Aussi, les robes élégantes se référaient à celles avec des jupes bouffantes qui cachaient les jambes. À l’instar des robes à vertugadin, à panier ou encore robes à la crinoline. Petit à petit, la mode des robes anciennes va évoluer pour s’affiner et pour souligner le corps. Les femmes revendiquent de plus en plus des robes confortables et pratiques. À l’exemple des robes courtes nées après la Seconde Guerre.

Véritable affirmation de la liberté et surtout de la féminité, cet habit devient la pièce maitresse de la garde robe des femmes modernes. Pour elles, il importe de faire un choix judicieux inscrit dans la tendance actuelle. Aussi, les nouvelles collections des créateurs de mode femme ne cessent de nous étonner !

Les robes élégantes et actuelles dans toutes leurs diversités

La mode femme se réinvente au fil des années. Avec elle, le style se remet au goût du jour au grand plaisir de ces dames. Chacune trouvera son bonheur dans une boutique de vêtements en ligne. Fems’ propose un large choix de robes femme pour toutes les morphologies et pour toutes les occasions.

Pour être belle en été, une petite robe en coton est le vêtement le plus plébiscité. Une robe en laine ou bien une robe en chasuble vous maintient bien au chaud en hiver pour aller au bureau. Si vous allez à une soirée habillée, une jolie robe en soie est toujours une valeur sûre pour être la femme élégante de toutes. À chaque occasion, il existe un type de robe à prioriser. Rien de mieux qu’une boutique de prêt-à-porter femme pour trouver la meilleure.

Très différentes les unes aux autres, les robes pour femme ont également chacune un style particulier caractérisé par certains détails. Si vous recherchez à mettre en avant votre physique, il existe le modèle de robe à bretelles, robe bustier… Cela dit, vous n’avez pas besoin de porter une robe décolletée pour être glamour et sexy. Chez Fems’, nous misons sur l’élégance des robes ultra féminines. Allant de la robe classique à la coupe droite ou mi-longue à la robe décontractée qu’elle soit une robe fleurie ou une robe à motifs. On aime aussi la robe courte au genou. C’est la robe parfaite si vous avez une morphologie en V.

Le must-have dans la garde-robe féminine

Mesdames, vous avez combien de robes dans votre dressing ? Une, deux, trois, une dizaine ou étonnement vous n’arrivez plus à compter leur nombre. C’est vrai, on veut toujours une robe préférée qui mettra la silhouette sublime en toutes occasions. Cela est d’autant plus vrai pour toute femme qui n’en a jamais assez. Ou encore, en tant que fashionista accro au shopping, on veut en accumuler toujours en grand nombre dans ses placards. Toutefois, il existe des robes classiques que toute femme devrait absolument avoir dans son dressing.

La robe fourreau

On a tendance à associer la robe fourreau à un style trop sage. Mais, en optant pour des coupes modernes, vous pourrez être une femme sexy dans cette tenue très féminine. Avec elle, vous mettrez en valeur votre silhouette comme aucun autre habit. Associez-la avec une paire d’escarpins pour vos évènements professionnels ou bien avec une adorable paire de sandales pour une sortie en plein air avec vos amis.

La robe longue

Depuis plusieurs saisons, les créateurs de mode femme mettent sur le devant de la scène les robes longues. Tant mieux puisqu’ils font rêver avec des modèles variés pour toutes les femmes. Les robes longues à coupe droite et marquées sur la taille iront parfaitement aux femmes de grande taille. Les autres n’hésiteront pas à choisir une robe asymétrique ou encore une robe longue avec des fentes ou des plis.

La petite robe noire

Toute femme devrait l’avoir. Tantôt robe de soirée, tantôt tenue de travail chic, la petite robe noire peut vous accompagner partout. C’est une robe intemporelle dont vous devrez avoir dans votre garde-robe, Mesdames ! Aussi, se décline-t-elle dans tous les styles que vous pourrez choisir la robe noire qui convient mieux à votre morphologie.

La robe rouge

Autre vêtement à avoir dans son armoire, la robe rouge ultra glamour. Celle-ci veut attirer les regards à la différence de la jolie robe noire. Véritable arme de séduction, la robe rouge ne passe pas inaperçue.

La robe évasée

La robe trapèze ou évasée renvient dans la tendance femme. Qui a dit qu’elle ne convient qu’aux femmes à taille fine ? Certes, cette tenue leur permet de souligner la subtilité de leur forme. Toutefois, porter ce genre de robe au quotidien permet aussi par exemple de camoufler les hanches trop larges.

La robe chemise

Adoptez un style décontracté avec la robe chemise sur Fems’. Inspirée du vêtement homme, cette tenue peut accompagner toutes les femmes en toutes saisons. Unie, à rayures ou à carreaux, elle fera une robe d’été parfaite pour sortir en ville. Associez-la avec des collants et bottines pour les journées hivernales. À vous de choisir les accessoires tels que les bijoux et les chaussures afin de personnaliser votre robe chemise féminine !

La robe pull

Lorsque la température commence à descendre, on choisit un vêtement chaud, mais qui ne reste pas moins féminin. Alors, n’hésitez pas, Mesdames à dire « Oui » aux robes pull. C’est une alternative élégante au pantalon. Plus que tout, ces tenues vous donnent un look casual. Large ou longue, selon les envies, ce genre de robe femme est un grand classique de l’hiver à avoir absolument !

La robe de cocktail

Comment ne pas avoir une robe de cocktail dans son dressing ? Plus confortable qu’une robe de soirée longue, ce vêtement pour femme vous confère une grande liberté de mouvement. Surtout, si vous avez l’habitude de sortir en boites de nuit !

La robe en dentelles

Tissu de luxe, la dentelle a été longtemps associée à la haute société. La tendance du moment s’empare de cette matière pour créer des robes chic et modernes. Avoir une robe en dentelle dans son armoire est conseiller pour adopter notamment un look raffiné à un rendez-vous galant. Et ce sera une tenue indémodable si vous souhaitez trouver une belle robe pour mariage. La couleur blanche est ce qu’il vous faut, car elle s’accorde plus facilement avec du marron ou du noir.

La robe confortable à porter tous les jours

Comment choisir la robe pour tous les jours ? Préférez une robe pas chère, simple, mais surtout élégante dans laquelle vous vous sentirez bien à l’aise. C’est certainement le meilleur choix pour vous promener, pour aller travailler, pour sortir avec des amis ou simplement pour faire du shopping.

Les conseils mode pour porter une robe

De tous les vêtements femme, la robe est sûrement la plus pratique. Même si une robe sublime retient toute votre attention, il faut savoir la porter pour ne pas commettre des fashion faux-pas ! Il existe des règles à respecter pour bien porter une robe sans faire cheap. Une robe pour qui et avec quoi ? Mais avant d’y répondre, il serait mieux de savoir pourquoi faut-il porter une robe.

C’est un fait, il y a beaucoup d’avantages de porter une robe

Un vêtement trop ordinaire, pas pour vous ! Tant mieux, car toute femme à la mode souhaite avoir un look qui en jette. Au bureau, dans la rue ou ailleurs, vous avez plusieurs bonnes raisons de porter une robe le plus souvent.

  • Pour se démarquer

C’est d’autant plus vrai, puisque beaucoup de femmes ont plus l’habitude de porter un pantalon. En préférant une robe au uotidien, cela vous permet de vous démarquer de la masse. Ce qui vous donne ainsi une allure si spéciale.

Surtout, la robe rend celle qui la porte plus sexy, et les hommes aiment cela ! Cet habit met plus en valeur son corps, car elle sera amenée à changer sa manière de bouger, de marcher, de se tenir… Bref, ce vêtement femme change l’attitude corporelle. Ce qui en fait une excellente alliée notamment pour féminiser une silhouette athlétique.

  • Pour être en bonne santé

Mettre une robe est bon sur le plan physique. En effet, il faut avouer que le confort d’une robe est indéniable par comparaison avec un pantalon dans lequel on se sent souvent trop serré. Pourtant, cet inconfort dû au vêtement peut nuire à la santé. À ne citer que la mauvaise digestion, les difficultés à respirer, la mauvaise circulation sanguine, les problèmes santé liés aux appareils génitaux et urinaires.

Sur le plan psychologique, cette tenue rend heureuse. Tout simplement par l’effet de changement qui favorise le charisme et augmente ainsi la confiance en soi. Tout naturellement, toute femme va se sentir belle dans un vêtement qui lui plait.

  • Pour être bien habillée en deux trois mouvements

Quand il faut faire le choix de vêtements le matin, certaines peuvent passer des heures à trouver une tenue décente. La solution simple : c’est d’opter pour une robe. Une seule pièce facile à enfiler en une minute ! Encore faut-il rappeler qu’elle peut s’adapter au quotidien et à la météo.

Ensuite, dans une robe, vous pourrez toujours rester belle au naturel sans maquillage. Aussi, vous n’avez pas besoin de vous casser la tête avec un deux pièces, haut et bas, à concorder. Voilà comment vous pourrez mieux gérer votre temps de préparation sans plus arriver en retard au bureau !

Astuces simples pour bien porter une robe femme

La robe a l’avantage de se plier aux goûts vestimentaires. Cependant, il faut savoir la marier avec les bons accessoires. Résultat : cette tenue incontournable de votre dressing propose moult possibilités de look, du plus chic au plus décontracté. Mesdames, faites preuve d’imagination si vous avez marre de porter la même robe ! Néanmoins, comme il existe différentes catégories de robes, vous devrez savoir quelques règles pour ne pas être mal habillée.

En été, une robe courte a toujours du succès avec des baskets ou des chaussures plates. Elle pourra également vous accompagner dans vos soirées habillées, lorsque votre robe de soirée courte est portée avec des chaussures à talon. Par ailleurs, les modeuses retrouvent une grande liberté et un look bohème chic dans une jolie robe midi. Que vous ayez une petite, une moyenne ou une grande taille, ronde ou mince, vous avez là une robe à la mode qui se porte facilement au quotidien.

Bien sûr, on n’oublie pas la très tendance robe longue. En mode vacances, on choisit une robe longue à fleurs ou aux motifs ethniques. En mode bureau, ce sera une robe longue portefueille. En mode chic, on opte pour une matière de qualité, notamment les tissus satinés pour donner une féminité irrésistible.

La robe en toute élégance sur notre boutique de prêt-à-porter

Où trouver la robe parfaite qui vous permet d’être belle en toutes occasions ? Sur une boutique de vente de robes en ligne, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Tous les styles pour affirmer votre personnalité et votre féminité se trouvent sur Fems’.

Les robes FEMS’ élégantes et féminines

Un rendez-vous en amoureux dans un restaurant branché ou chic ? Voici une bonne occasion de vous offrir une jolie robe romantique dans laquelle vous allez éblouir les yeux de votre Jules. Elle se décline à l’infini. Que ce soit une robe originale ou plutôt sobre, vous retrouverez une large collection de robes modernes chez Fem’s et parfaitement dans l’air du temps. Complétez-la avec un beau collier Fems’ ou des ballerines Fems’ pour plus d’élégance et de féminité.

Avant tout confortable et pratique

Pour vous habiller, quelle matière choisir ? L’on vous conseille celle qui est durable, éclatante comme au tout début. Cette saison, les belles matières sont pile dans la tendance comme le coton, le lin, le jean, la broderie ou encore la dentelle. On est toujours séduit par le toucher soyeux de la mousseline en soie, la douceur du cachemire, la chaleur du velours. Ce qui distingue les robes Fems’, car la boutique en ligne mise sur les belles matières pour nous épater avec des robes femme confortables et faciles à entretenir.

La robe femme tendance jusqu’aux détails

Ces robes pour femme qui s’emparent des tissus de qualité sont ensuite décorées de dentelles ou de paillettes comme on aime. Parfois, elles jouent sur les motifs pour donner un vêtement femme imprimé fleuri, léopard, à pois… Côté couleur, vous aurez l’embarras du choix : robe bicolore, robe blanche, bleue marine ou kaki pour un style fashion en toutes saisons.

Des robes pour toutes les femmes

Sur Fems’, vous trouverez facilement la robe qu’il vous faut. Soyez la plus belle dans l’une de nos robes manches longues, une robe portefueille, une robe en jean, une robe cintrée… C’est un look 100 % mode chez Fems’. Nos collections robes printemps-été et robes automne-hiver ne cessent de capter les dernières tendances au grand plaisir des jeunes femmes et des jeunes mamans. Les femmes 50 ou 60 ans ne sont pas oubliées avec notre belle collection qui se renouvelle pour vous donner une allure élégante dans une robe légère, une robe plissée, une robe guipure et bien d’autres. Que vous ayez une morphologie en A, en V, en O, en 8, en H ou bien en X, soyez une femme stylée avec nos meilleures sélections de robes Fems’.