Les robes fleuries FEMS’

Rien de mieux que des robes fleuries pour apporter un grand coup de fraîcheur à son look ! Et si elles sont des indispensables de la garde-robe de toutes les femmes : c’est parce que l’imprimé fleuri sublime toutes les silhouettes avec conviction. Des fleurs par petite touche, ou plutôt en all over, pastel ou coloré, le motif à fleurs vous permet de vous faire plaisir en cueillant toutes vos envies chez FEMS’ pour vous sublimer, ainsi comme chaque robe sur notre boutique elles sont une invitation personnelle à laisser éclore votre beauté naturelle. Il peut s’agir des robes fleuries longues en mode casual lorsque celles-ci sont portées avec des bottes. Plutôt bohème lorsque celles-ci rencontrent des sandales pour jouer sur l’élégance et la nonchalance. Il y a aussi les robes fleuries pour les grandes occasions : à fines bretelles, décolletées en V, avec ou sans manches… Sans oublier les formes déclinées à l’infini avec le style trapèze, portefeuille, asymétrique, fendu, droit ou plutôt fluide. Du coup, chez FEMS’, aucun style n’est épargné par la mode végétale du « flower power ». En plus d’égayer votre look, les robes fleurs vont faire tourner des têtes !

Des robes fleuries tout en beauté, fraîches et féminines

On dit souvent que les robes fleuries féminisent et par cela captivent tous les regards. Ce n’est pas un hasard si les fleurs sont souvent associées aux femmes, c’est une évidence : parfumées et colorées, pleines de finesse, dessinées, chaque fleur comme chaque femme est éclatante et unique. Entre la mode, les fleurs et les femmes, c’est une histoire d’amour qui date depuis déjà bien longtemps, et cette histoire est conçu pour durer. La robe fleurie est une valeur sûr, elle définit à elle seule l’inverse de ce qu’est une mode passagère. Difficile alors de ne pas accepter que les robes fleuries femme soient une tenue emblématique dans le dressing de la modeuse moderne, qui sait miser sur les intemporelles qui par leur esthétisme deviennent des pièces unique qui traverse toutes les modes, le beau était beau hier, reste beau aujourd’hui et le restera demain, les robes fleuries en sont le parfaite exemple. À vous de définir votre préférée, allant des fleurs d’olivier aux roses, en passant par les marguerites, les orchidées, les pivoines ou encore l’imprimé tropical. Le motif floral est indémodable, et par la même occasion, les robes fleuries pour femme se modernisent pour être toujours à la pointe des dernières tendances, et ils faut dire qu’elles sont magnifiques et qu’elles magnifient toutes celles qui les font siennes !

Aimées de toutes, les robes à motif végétal ne sont plus réservées aux belles journées. Bien évidemment, on aime leur fraîcheur au point qu’il est impossible de ne pas craquer pour les belles robes d’été fleuries. Et ces petites fleurs pleines de féminité ne sont pas prêtes à nous quitter en hiver ou bien sous la pluie. En toute saison, elles accompagnent dames et demoiselles partout, jusque dans les occasions habillées. On comprend mieux pourquoi beaucoup de femmes ont les yeux qui brillent en voyant les pièces uniques sélectionnées par FEMS’, le site de référence où acheter les robes de soirée fleuries qui font l’unanimité, la beauté parle d’elle même, les robes fleuries FEMS’ font partie des plus belles collections, nous n’avons pris aucun risque afin de toujours plus vous satisfaire. Que ce soit également pour trouver la robe fleurie parfaite pour un mariage, un baptême ou un cocktail, découvrez notre sélection pour adopter un look top tendance, particulièrement élégant et féminin.

5 bonnes raisons de choisir les robes fleuries FEMS’

Il y a beaucoup de mots pour définir les robes fleuries FEMS’. Belle, intemporelle, romantique, fraîche, ultra féminine, stylée et chic, si chacune de ces caractéristiques ne suffisent pas à vous convaincre, sachez que nous avons 5 bonnes raisons pourquoi une robe à fleurs constitue une tenue basique qui n’a pas de pareil pour la remplacer !

Parce que les robes fleuries permettent de camoufler mes défauts

Qui n’a jamais été complexée par une partie de son corps ? Bonne nouvelle, car les robes fleuries à la mode sont justement un moyen de cacher ces zones inesthétiques. Les bras, les cuisses, les jambes ou encore le ventre un peu rebondi… à chaque femme, il existe toujours une petite imperfection dont on n’est pas toujours fière. Pour être au top de sa beauté, on veut camoufler chacun de nos petits défauts pour mettre en avant tout ce qui nous avantage, et oui, s’aimer c’est aussi se valoriser, se faire plaisir, et se donner à fond ! Sur FEMS’, vous aurez l’occasion de choisir parmi les belles robes fleuries féminines aux formes, aux couleurs et aux motifs les plus divers pour être la plus élégante et sublime possible.

Vous allez aussi découvrir qu’avec le choix de l’imprimé fleuri, il est possible de mincir, ou l’inverse. Pour ne pas commettre une faute de goût, suivez les conseils de FEMS’ :

  • Quelles robes fleuries si je suis de petite taille : Les imprimés fleuris à gros motifs permettent d’épaissir une silhouette. Il vaut mieux opter pour les grosses fleurs qui donnent un effet de volume à une silhouette toute menue ;
  • Quelles robes fleuries si je suis une femme ronde : préférez les petits motifs qui affinent contrairement aux gros motifs. À moins que ceux-ci soient présentés à la verticale. Là, vous pouvez compter sur cette disposition de l’imprimé floral pour cacher la rondeur et amincir votre forme généreuse.

Parce qu’elles me permettent de rester fashion et d’être mise en lumière

Même si votre imprimé fleurs est de nature discrète, ce sera votre atout séduction. Partout où vous allez porter votre jolie robe fleurie, impossible de passer inaperçue ! Avec beaucoup de caractère et plein de charme, le motif à fleurs fera de votre habit la pièce forte de votre look. Autant dire, les accessoires ne sont que des détails pour personnaliser votre style floral. D’ailleurs, vous êtes invitée à découvrir nos rubriques dédiées aux chaussures FEMS’ et aux bijoux femme tendance pour vous inspirer des looks élégants que vous pourrez composer facilement avec votre petite robe à motif fleuri, une seule règle, rester dans la finesse de la sobriété, afin que l’éclat vienne de votre robe à fleur, vous êtes belle, ainsi vous étincelez.

Parce que j’ai l’embarras du choix en terme de coupes adaptées à ma silhouette

Les robes fleuries appartiennent aux grands classiques vestimentaires des femmes. Toutes les femmes trouveront leur bonheur sur notre boutique FEMS’ si elles comptent y trouver, et dite-le dans le plus grand des plaisirs « la robe fleurie faite pour moi ». Et pourquoi pas « les robes fleuries faites pour moi », forcément, prête à vous régaler à être délicieuse vous allez apprécier les différentes coupes qui peuvent être :

  • des robes fleuries droites, somptueuses ;
  • des robes fleuries évasées, magnifiques ;
  • ou encore des robes fleuries fluides, légères et si séduisantes

Par la suite, il faudra alors choisir la longueur des robes fleuries en fonction de ce qu’il vous faut. Vous avez les robes longues fleuries dont la longueur peut arriver jusqu’à la cheville, gracieuses, très chic et très femme. Puis, il y a les robes fleuries courtes qui s’arrêtent au-dessus du genou ou à mi-genou, pour être exquise et élégante. Sans oublier les coupes robes fleuries mi-longues ayant également beaucoup de succès. Elles sont visuellement originales, saisissante d’un réel charme, si vous optez pour les formes asymétriques ou encore celles avec des fendues sur le côté. Absolument féminissime comme on aime !

Parce que la boutique me propose des formes de robes fleuries à la fois stylées et élégantes

Quelles sont les nouvelles robes fleuries les plus tendances ? S’il vous faut une robe florale qui ne se démode pas, alors optez pour les robes fleuries portefeuille ou cache-cœur. Flatteuse, mais surtout féminine à souhait, cette forme convient à toutes femmes, qu’elle soit longue, courte ou midi. Puis, il ne faut pas oublier les robes fleuries patineuses qui pourront aussi bien vous accompagner dans vos sorties en week-end que pour dans vos soirées chic. Faut souligner également que les robes fleuries chemisier et toutes les robes fourreau ont beaucoup d’adeptes.

De même, les manches font une grande différence : on aime porter des robes fleuries sans manches ou à bretelles pour dévoiler le teint légèrement bronzé au retour des beaux jours. Les manches longues, on les opte certainement pour les soirées ou pour compléter notre tenue d’hiver.

Une chose est sûre : vous trouverez votre bonheur chez FEMS’ grâce à une offre complète de robes fleuries pour femme, des robes fleuries pour être stylée, la certitude d’avoir un look remarquable, chic, féminin et tendance.

Parce que l’imprimé fleuri se décline dans toutes les envies

Autre grand atout des motifs floraux, c’est qu’ils permettent plusieurs styles avec les formes et les couleurs déclinés dans toutes les envies. Vous pouvez vous la jouer soft en optant par exemple pour les robes fleuries brodées en petites touches. Sinon, pour un look plus osé, choisissez un modèle fleuri en all over qu’il soit paré de petites fleurs des champs ou de motifs XXL. Envie de sortir des sentiers battus ? Version bohème chic, rien de mieux que les robes fleuries en dentelle ! Puis, on ne se lasse pas du côté rétro des robes fleuries Liberty.

Plus que tout, FEMS’ offre et multiplie les occasions pour porter les robes fleuries, afin que vous soyez toujours sensationnelle. Au printemps et en été, c’est une évidence avec les magnifiques modèles à volants, couleurs flashy ou pastel comme on aime. Puis, des robes fleuries en hiver, c’est tout à fait possible ! Comme pour l’automne d’ailleurs et ce, grâce à notre boutique de robes femme en ligne. Pour ne pas faire hors saison, il suffit de marier votre robe avec des accessoires de couleur passe-partout. Allant du noir au marron, en passant par le crème ou le camel. Que ce soit pour le choix du manteau, de la petite veste ou encore des chaussures. Sinon, pour ne pas commettre un fashion faux-pas, il suffit de reprendre l’une des couleurs fortes de votre imprimé floral.

Question morpho : voici les conseils mode FEMS’ pour bien porter les robes fleuries

Plus d’excuses pour ne pas craquer pour la plus belle collection de robes fleuries sur FEMS’ ! Nous vous proposons des imprimés floraux dotés de grand potentiel mode. Ce n’est pas tout, elles ont la capacité de vous procurer une allure féminine, élégante et fraîche dans toutes les occasions. Plus que tout, elles ont le pouvoir de flatter toutes les morphologies, que vous soyez à la recherche de robes fleuries pour petite taille ou de robes fleuries grande taille. Faites confiance à votre grand spécialiste de vente de robes fleuries en ligne pour trouver la coupe qui va sublimer votre silhouette.

Trouver des robes fleuries pour ma morphologie en « A »

Votre forme en pyramide se traduit par les épaules étroites par rapport à votre bassin. Bonne nouvelle, les robes fleuries FEMS’ vous aident à équilibrer la forme de votre silhouette en « A ». L’objectif est de détourner les regards sur les hanches larges et de mettre en avant le haut de votre corps.

Les robes fleuries trapèze sont les plus adaptées à votre morphologie en A. Idem pour la forme empire qui ajoute un charme plein de prestance à votre silhouette sans taille apparente. Dans tous les cas, vous devrez vous tourner vers un décolleté original permettant de féminiser le haut du corps. Le choix est multiple : allant du bustier au col bardot, en passant par le plissé, le drapé… Si vous aimez les robes fleuries avec manches, préférez celles de forme volumineuse. Le petit plus qui fera toute la différence : accompagnez votre tenue d’un bracelet femme que vous pourrez également retrouver parmi nos collections Bijoux FEMS’.

Trouver des robes à fleurs pour ma morphologie en « V »

Si vous avez des épaules larges par rapport à vos hanches et jambes, vous faites parties des femmes dotées de morphologie en « V ». Encore appelée silhouette en pyramide inversée, votre forme sportive a besoin de robes fleuries très féminines qui s’évasent légèrement afin d’équilibrer vos épaules avec le bas du corps, l’effet est superbe.

Les robes patineuses fleuries sont l’idéales. Et particulièrement celles à gros motifs sur la partie de la jupe. En effet, retenez l’essentiel de donner du volume au bas du corps grâce à l’imprimé floral. Et comment ne pas craquer également pour les robes fleuries sans manches ? Très raffinées, elles ont l’avantage de ne pas élargir davantage vos épaules, votre port de tête faisant le reste, elles vous offrent de sublimer toute votre silhouette. Notre boutique FEMS’ vous ravit avec des longueurs de robes à fleurs variées qui se portent à toutes les occasions, en soirée comme au bureau.

Trouver des robes à imprimé floral pour ma morphologie en « H »

Si vous avez une taille très peu apparente et vos épaules et hanches ont un aspect rectangulaire, vous entrez dans la catégorie des femmes en « H ». Si votre silhouette est fine, on parle de morphologie en « I ». Dans tous les cas, les robes fleuries tendance sont une valeur sûre pour féminiser et flatter cette forme dite par abus de langage “androgyne”, qui, FEMS’ vous le garanti, avec la robe à fleur s’épanouit en toute féminité. On vous dit tout !

Vous allez créer visuellement une taille bien dessinée avec les robes imprimées à fleurs. Et tout particulièrement les robes fleuries fluides faites pour marquer la taille. Pour sublimer votre petite poitrine, misez sur les imprimés à grosses fleurs ou des couleurs claires sur le haut de votre robe. Pour trouver le modèle idéal et raffiné de robes fleuries pour morphologie en « I » ou en « H », le catalogue de FEMS’ est parfait, une fois votre bonheur trouvé suite à nos conseils pour vous offrir une allure toujours plus gracieuse, associez la robe fleurie faite pour vous à nos sublimes escarpins disponibles dans un large choix de pointures. L’association est parfaite, de la féminité et encore de la féminité pour être radieuse !

Trouver des robes fleuries pour ma morphologie en « X »

Toutes les formes de robes fleuries conviennent aux femmes dotées d’une silhouette en « sablier », tout pour se faire plaisir ! L’essentiel, c’est de valoriser votre taille marquée en évitant les robes ballons. Optez plutôt pour des coupes cintrées qui épousent votre silhouette harmonieuse. FEMS’ vous propose un grand choix de robes pour votre morphologie en « X ». Des robes fleuries à volants, droites, manches courtes ou manches longues, vous avez l’embarras du choix pour être sublime et élégante en toutes occasions.

Trouver des robes à fleurs pour ma morphologie en « 8 »

Comme la silhouette en sablier vous avez l’avantage de présenter des hanches et des épaules de même largeur par rapport à une taille bien marquée. Plus rondes que la morphologie en « X », la morphologie en « 8 » peut aussi tout se permettre avec les types de robes à fleurs sur FEMS’. Que ce soit en terme de longueur, vous aurez un choix vaste parmi notre collection de robes fleuries courtes, robes maxi et midi pour morphologie en « 8 ». L’on vous conseille surtout de miser sur l’originalité et l’élégance de nos boucles d’oreilles femme pour compléter votre look.

Trouver des robes fleuries pour ma morphologie en « O »

Beaucoup pensent avoir de la difficulté à trouver des robes fleuries pour une morphologie en « O ». Cette forme caractéristique des femmes rondes a pourtant beaucoup d’atouts qu’il faut mettre en avant. Cuisses rebondies, des fesses bien rondes et le joli bidon, vous êtes bien gâtée sur ces parties du corps. Et justement, les robes fleuries pour femme ronde constituent un excellent choix pour une silhouette prête à briller de tout son éclat ! Aucun de vos complexes ne résiste à ces beaux imprimés pleins de beauté et de fraîcheur. Pour un look qui vous élance, les robes longues sont faites pour vous. Pour les sorties misez sur les robes de fête fleuries ? Sur FEMS’, vous aurez des sélections élégantes et fleuries qui flattent votre silhouette. 

Avec quoi je porte ma robe à fleurs ?

En général, les robes fleuries se suffisent à elles-mêmes. Vous avez déjà fait le choix de vêtement femme qui se démarque par ses motifs printaniers. Dans cette optique, nul besoin d’accessoires trop voyants ou de faire un total look fleuri ! Mais, restant dans l’esprit grande classe, vous pourrez opter pour les bijoux sur Fems.fr . Tout comme nos belles collections de chaussures à talon, d’escarpins à bout ouvert, de bottes et compensées qui misent sur l’élégance chic et sobre. Voilà comment FEMS’ est toujours là pour vous aider à faire vôtre les robes fleuries et ainsi réussir un look parfait de la tête aux pieds.