Au moment de décider à s’habiller chic, aucun autre vêtement femme ne le fait mieux que la robe ! Pas n’importe laquelle, car certaines ont ce quelque chose de « je ne sais pas quoi ». Une robe plus flatteuse que d’autres, mais surtout elle se remarque à des kilomètres et ne s’oublie pas. Car c’est bien cette robe chic et FEMS’ que nous vous offrons d’avoir pour enrichir votre garde-robe, la fameuse robe chic qui est faites pour vous, cette robe chic qui dit avec force et douceur qui vous êtes.

Vouloir être chic. Le plus souvent, on pourrait être tentée de s’inspirer juste du look d’une femme élégante… En vain ! Car, la robe choisie est chic sur elle, mais pas du tout sur vous, chez FEMS’ nous prenons cette réalité en compte pour mieux vous servir, chaque femme est unique, c’est un fait et une richesse en soi, en cela nous vous proposons une sélection robe chic pointu avec pour avantage de vous offrir un choix unique, aux style varié, ainsi vous avez la possibilité d’adopter le look qui vous correspond et qui met en lumière avec élégance la femme chic que vous êtes. Alors, vous vous posez l’épineuse question, comment être chic en robe ? C’est vrai, il existe les valeurs sûres. La petite robe noire est chic. La robe portefeuille avec des chaussures à talons est chic. La robe à col Bardot sublimé d’un collier précieux tout simple qui est tout simplement chic. La liste est encore longue.

Bien évidemment, la question morpho est importante ici. C’est votre forme physique qui décidera ce qui peut ou non être capable d’attirer les regards sur vous et ainsi vous assurer une entrée remarquablement élégante. Quoique, la solution la plus judicieuse de ne pas se tromper est de choisir une boutique en ligne qui met en avant le bon goût et le goût du beau chez la femme pour trouver sa robe chic tant recherchée et tant attendue.

De toute évidence, lorsque la robe est finement coupée, dans une matière confortable et de qualité, cela va faciliter la tâche. Ainsi, lorsqu’une femme – aussi difficile soit ses attentes – se demande comment s’habiller pour être la plus chic possible en robe, le meilleur conseil serait de s’habiller FEMS’ de la tête aux pieds, en effet sur fems.fr nous sélectionnons avec une très grande attention dans le soucis de vous proposer toujours le meilleur, seulement quelques centaines d’articles, dans les plus ou moins 300, l’ensemble des robes, chaussures et bijoux compris, choisis parmis plus de 100 000 produits, pour des dizaines de milliers d’heureuses qui profitent ainsi d’une sélection des meilleurs collections, sans elles même y passer de nombreuses heures, voire de nombreuses journées à chercher la perle rare.

Aucun faux-pas n’est envisageable avec les robes chic FEMS’ , et avec les bijoux et les chaussures mise aussi à votre disposition sur fems.fr . En effet, vous faites le choix d’articles capable de :

  • donner une allure sublime ;
  • être très classe sans faire trop d’efforts ;
  • dégager un style vestimentaire exceptionnel ;
  • dégager une simplicité élégante en toutes circonstances ;
  • miser sur des détails féminins qui plaisent à toutes les femmes

Vous l’aurez compris, il existe autre chose que de vouloir être belle et bien habillée. En fait, il ne faut pas négliger la confiance en soi, la délicatesse, l’attitude, des valeurs très présentes chez FEMS’ qui nous retranscrivons dans notre sélection robe chic pour vous. Mais plus que tout, mesdames, vous devrez adopter un look savamment maîtrisé. C’est le secret d’un chic naturel, et ce, sans contrainte ! À coup sûr, vous allez être admirée pour votre élégance féminine qui sublime votre personnalité et pour votre look stylé faisant craquer tout le monde.

Chez FEMS’, nous sommes convaincus que l’élégance est inné et que son expression s’apprend. En prenant soin de choisir ce que vous allez porter, vous avez toutes les chances de briller de mille feux en tout lieu. Tout bien considéré, il y a peu qui rivalise ou surpasse le captivant d’une femme chic et élégante qui attire l’attention de tout le monde.

La tendance de s’habiller chic avec la robe FEMS’

Pendant longtemps, le chic renvoie aux robes de soirée. Aujourd’hui, il faut bien reconnaître que cette tendance vestimentaire raffinée se porte aussi bien en look urbain, rétro, romantique, que business. Donc, si vous souhaitez savoir quand porter la robe chic, la réponse est simple : en toutes occasions et pour tous les styles.

Par exemple, la robe casual chic est très aimée des working-girls qui se veulent inimitables, plus féminines et sexy que jamais. Il suffit de remplacer les escarpins par des bottines pour passer d’une tenue de bureau élégante et pro à une tenue de soirée tout en charme et plus décontractée.

Vous pourrez également craquer pour la robe bohème chic qui, inspirée des années 90, mise sur sa nonchalance bien dosée, mais surtout sur sa grande classe d’une beauté sans pareil. Un vrai coup de cœur pour la robe fleurie qui saura sublimer votre look d’été chic ou votre look streetwear.

Une robe chic au charme sophistiqué, vous connaissez ? C’est le genre de robe qui vous fait sentir confiante, féminine et attirante à la fois. La robe fourreau près du corps est la coupe la plus plébiscitée dans ce cas. Celle qui marque la silhouette avec grâce et qui vous donne cette prestance propre à la femme.

Une évidence pour toutes celles qui aime se sentir FEMS’ , avoir une robe chic dans son dressing est impératif. Et pour cause ? Vous en aurez toujours besoin pour vous faire désirer par l’homme qui est important pour vous, pour vous faire remarquer lors d’un évènement professionnel qui compte, pour être tout simplement sublime lors d’un mariage, un baptême ou autre évènement en famille… Peu importe la raison, être chic en robe, c’est plus facile en optant pour l’un des modèles sur fems.fr .

3 conseils pour porter une robe chic

Être élégante avec une robe chic est un signe de bon goût pour toutes femmes très stylées. Attention tout de même de faire le bon choix de modèle. Robe cintrée ou en mode oversize, à fines bretelles ou dotée de longues manches, ce type de vêtement femme a naturellement fière allure.

Les matières dans lesquelles chaque vêtement sur fems.fr est fabriqué sont attrayantes comme celle qui le porte. Du coup, la robe que vous allez choisir est flatteuse pour intensifier le charme de vos courbes déjà féminines. Peu importe votre morphologie, les robes les plus FEMS’ vous donnent une allure de femme chic de la tête aux pieds.

Nous vous avons sélectionné la crème de la crème pour vous permettre d’être la plus chic en robe, à vous de vous régaler et d’être toujours plus belle que jamais, en saisissant la robe chic dédié à sublimer votre féminité.

Osez dévoiler vos gambettes

Être chic, c’est afficher sa féminité au naturel, être féminissime en visant juste, en misant sur le beau et le vrai, l’authenticité révèle votre allure, ainsi vous êtes remarquée belle, précieuse. Mes jolies, vous avez alors tout l’intérêt de porter de la robe chic courte. En effet, les hommes sont plus sensibles aux vêtements femme qui dévoilent un peu de peau en toute élégance. La longueur juste au-dessus du genou ou mi-genou, caractéristique des robes courtes FEMS’ , vous apporte non seulement une très grande classe, mais aussi rehaussera de beauté vos gambettes.

Cependant, certaines peuvent avoir du mal à porter du court. Soit parce qu’elles se sentent complexées par les varices, par les jambes larges ou par toute autre raison. Montrer les jambes ne vous valorisera pas toujours. Alors, en toute subtilité, rien ne vous empêche d’être chic et tout aussi séduisante en robe. Sur quoi jeter alors son dévolu ? La robe longue fendue, elle est très chic, féminine et tellement fashion, que l’on oublierait presque qu’elle fait partie des intemporelles.

Que vous craquiez pour une robe fendue près du corps ou une robe légère et fluide, vous allez être impressionné par toute la diversité de style sur notre boutique.

Pensez toujours à marquer votre taille pour être chic et féminine

Même si l’on n’est pas toutes dotées d’une belle silhouette en sablier, rien ne vous empêche de créer cette illusion en étant élégante et bien élancée. Il suffit pour cela de marquer la taille.

Le look oversize est tendance, mais pour le transformer en mode chic et féminin, ajoutez par exemple une ceinture. Cela va éviter par exemple de vous faire engloutir par des couches de vêtements. C’est notamment le cas avec la tenue chic d’hiver qui oblige de porter un manteau par-dessus la féminine robe.

Jouez la carte de la séduction avec un joli décolleté

Si vous aimez vous la jouer femme très attirante, si votre objectif est de porter un joli décolleté, vous n’aurez pas du mal à trouver votre bonheur. Et pour cause, vous avez le plus grand choix de modèles pour mettre en avant votre grand atout de féminité.

Toutefois, le moindre centimètre peut faire toute la différence et vous faire plonger dans le vulgaire. Du bureau à la soirée chic, en passant par toute autre occasion spéciale, quelle est la limite d’un décolleté pour rester chic ? La réponse qui fait l’unanimité, c’est de dévoiler en toute légèreté en misant sur un brin de timidité qui fait envier, montrer sans faire voir.

Techniquement parlant, l’option chic pour les femmes dotées de petite poitrine reste les encolures en V ou bien la robe à col bénitier. Tandis que la tendance cache-cœur convient parfaitement au grand bonnet.

On aime également la version irrésistible et chic d’un décolleté dans le dos ou encore la jolie robe dénudée sur les épaules. Ce qui fait d’ailleurs un choix idéal pour celles qui souhaitent en mettre plein la vue. Par contre, si vous êtes plutôt timides, rien ne vous empêche de porter un décolleté à croquer en forme de cœur, rond ou carré.

Choisir le bon modèle de robe chic

Ne portez que les couleurs qui vous flattent

Il n’y a rien de chic à vous voir afficher une mauvaise mine dans une couleur soi-disant tendance, mais qui ne vous flatte pas du tout. Nul besoin de vous plier aveuglément à la mode du moment.

Assortir sa tenue avec son teint, avec la teinte de sa chevelure et parfois même avec la couleur de ses yeux, c’est important. Car, il faut savoir que certaines couleurs qui vous vont mieux que d’autres permettent de booster votre teint. C’est parti pour une petite leçon de colorimétrie !

Quelle couleur de robe chic pour votre teint mat et cheveux foncés

C’est la couleur de peau typique des femmes méditerranéennes. Si vous êtes dotées de cheveux foncés et que vous avez les yeux également foncés, vous pouvez compter sur le violet, l’orange, le vert amande, le rose qui donnent un effet bonne mine sans besoin de mettre des couches de maquillage.

Quelle couleur de robe chic pour votre peau claire et cheveux foncés

Il faut avouer que vous faites partie des femmes bien gâtées par beaucoup de couleurs. En effet, presque toutes les teintes vous vont à ravir. On pense surtout au bleu roi, au rose bonbon, au vert anis, au jaune d’or ou encore au rouge cerise.

Quelle couleur de robe chic pour votre teint clair et cheveux clairs

Votre joli minois fait penser à la poupée porcelaine. Premier conseil : faites l’impasse sur les coloris qui affadissent votre teint. Par contre, le vert émeraude apporte beaucoup de fraîcheur à votre teint. Tout comme la couleur turquoise, le rouge rubis ou encore le bleu canard à privilégier pour faire ressortir votre beauté élégante.

Assumez votre forme avec élégance

Nous avons évoqué précédemment l’intérêt aux femmes de porter une robe qui marque la taille, celle avec un décolleté magnifique ou encore celle qui dévoile en toute subtilité le bas du corps. Bref, la meilleure pièce qui a tout pour convaincre !

Se sentir attirante dans sa robe est un art. Cela commence par un travail de confiance en sa féminité. Concrètement, l’autre secret du chic réside dans le fait d’assumer ses petits défauts… et plus que tout mettre en avant ses meilleurs atouts. Par conséquent, il est important de connaître ce qu’on peut mettre avec élégance ou, au contraire, connaître ce qu’on doit cacher par un jeu d’agencement, de motifs ou de longueur.

Pour savoir comment bien porter la robe pour être chic, rien de très compliqué. Il faut tout simplement choisir la robe en fonction de sa morphologie et voilà tout. Il faut connaître la tenue qui a de l’allure remarquable et par la suite adapter le style recherché à sa morphologie. FEMS’ vous dit tout, découvrez la robe chic parfaite pour vous sublimer les filles !

Pour les rondes

Oubliez l’a priori que soi disant votre grande taille a du mal à s’habiller chic. Sur fems.fr , les femmes rondes peuvent choisir parmi nos modèles de grande taille conçus pour être élégants, chics et modernes.

L’on n’hésite pas non plus à assumer ses rondeurs en toute finesse. La robe fourreau pour grande taille peut-être valorisante pour souligner avec grâce vos courbes pulpeuses. Préférez surtout la coupe avec des drapés qui vont dissimuler le ventre ou encore les manches longues si vous ne désirez pas mettre en avant vos bras.

Toutefois, la robe près du corps est déconseillée aux femmes de forte taille : la coupe cintrée accentuera aussi des rondeurs qui ne vous mettent pas en valeur, jouez plutôt avec celles qui sont un atout pour un port de robe réussis qui vous assurera d’exprimer beaucoup de charme.

La pièce chic la plus conseillée pour vous, c’est la robe portefeuille séduisante qui se noue sur le côté. Il ne faut pas négliger la coupe empire qui camoufle vos rondeurs en toute subtilité.

Pour les silhouettes athlétiques

C’est la morphologie dite en pyramide caractérisée par les épaules larges et les fesses étroites. Il faut avouer que toutes les robes n’avantagent pas votre corps athlétique.

Donc, pour vous faire remarquer à un dîner dans une jolie robe de soirée chic par exemple, il faudra vous tourner vers les modèles élégants à bretelles. Ni trop larges, ni trop fines, car l’idée est d’apporter plus de féminité à votre allure.

Il faut souligner également que la robe avec plissure sur la taille permet d’harmoniser les proportions de votre silhouette. Sinon, mettre une ceinture fera bien l’affaire.

Votre robe chic bien choisie, vous serez de ces femmes athlétique qui laissent éclore leur féminité exacerbée, de quoi subjuguer toutes celles et ceux qui doutaient que vous puissiez être si féminine.

Pour les silhouettes rectangles

Vos épaules sont un bien meilleur atout que vous ne pouviez l’imaginer ! Jouez alors avec des robes bustier et vous verrez que le résultat ne peut être que sublime, magnifique, vous serez féminissime toute en douceur laissant exprimer une finesse des plus FEMS’ .

Tout comme le style du vêtement, la matière dans laquelle il est fabriqué peut faire toute la différence. Une robe en tissu fluide est plus chic pour mettre à l’honneur votre silhouette, et de toute évidence avantage aussi très apprécié, plus confortable.

La robe chic qui va à toutes les femmes

Un peu comme la petite robe noire qui va à toutes les carnations, la robe chasuble est ce que nous conseillons à toutes les femmes. Pouvant avantager toutes les morphologies, elle est facile à porter en inspirant une belle émotion face à votre allure prestigieuse dans sa simplicité.

Aussi, la robe trois trous peut convenir aussi bien à vos évènements professionnels qu’à vos différentes cérémonies. Si vous prévoyez une occasion ayant lieu en journée, que ce soit un cocktail ou un mariage, elle fera bien une ravissante robe de cocktail. Là, optez surtout pour les couleurs gaies.

Il est possible d’en faire une tenue de travail en troquant simplement vos bottines pour des escarpins. Avec la robe chasuble, vous êtes toujours parées pour affronter le changement de température. Associée à des collants et à un manteau, votre tenue d’hiver inspire la grande classe féminine. Ce qui en fait une robe chic qui se plie à toutes les envies, sans jamais perdre son élégance.

Avec quoi porter la robe chic pour femme ?

Aux pieds, des paires dans lesquelles vous êtes à l’aise

C’est si vrai, la démarche en est pour quelque chose si vous souhaitez adopter la Chic Attitude. Mais, aucune règle ne dit de marcher obligatoirement sur des chaussures à talon. Tant que vous soignez les accessoires, c’est l’essentiel.

Parmi les basiques à avoir, les escarpins et les sandales ont toujours fière allure à vos pieds, deux valeurs sûres qui empêchent la faute de goût. Vous pourrez également vous orienter vers les bottines – comme évoqués ci-dessus -, d’un air plus décontracté, avec la garantie d’avoir un style chic toujours présent, elles vous assurent aussi confort et beaucoup de classe.

Des bijoux chic pour rehausser votre robe simple

Vous aimez les bijoux ? Tant mieux, mais il va falloir jouer sur la simplicité de la robe pour que personne ne résiste à votre allure. Cela dit, il faut rester dans la simplicité, si vous préférez miser sur vos boucles d’oreilles, bague, bracelet et collier.

Pas de panique, ils ne risqueront pas de voler toute l’attrait de votre magnifique robe chic. Au contraire, ils vous rendent encore plus éblouissante grâce à un joli jeu de mise en valeur réussi.

Plus que n’importe quelle boutique en ligne, FEMS’ est connu pour sa collection d’articles femmes très élégants. Ce qui facilite ainsi le choix pour shopper une robe chic en quelques clics.

Comme les prêts-à-porter, c’est aussi une référence pour vous procurer des accessoires de grande classe. Les bijoux femme sont finement travaillés, et souvent sertis de pierres précieuses pour réveiller la femme chic et raffinée qui sommeille en vous.

La boutique s’adresse également à toutes celles qui recherchent le top de l’élégance, ainsi lorsqu’elles veulent avoir des robes, chaussures et bijoux, elles ont la satisfactions de savoir qu’elles ne trouveront pas mieux, l’achat devient alors toujours plus épanouissant avec la promesse de futurs beaux moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *