Les Robes d’été féminines pour Femme chez FEMS’

À l’arrivée des beaux jours, la robe d’été est une pièce incontournable du dressing féminin. Elle se décline à l’infini et avec élégance sur Fems’. Il est plus facile de trouver l’article qu’il vous faut selon la longueur. De la version longue à la coupe midi ou plutôt courte, faites votre choix ! Suivez nos conseils les filles si vous souhaitez avoir la plus belle robe pour l’été.

À l’occasion d’une promenade sous le soleil ou pour une sortie, les robes d’été femme sont un choix évident pour être sublime. Légères et faciles à porter, elles vous donnent un look tendance et ultra féminin sans vous étouffer sous la chaleur. Allant des robes imprimées aux robes en dentelles, en coton, ces pièces à la mode permettent de rafraîchir votre look. Mesdames, n’hésitez pas à faire le choix d’une robe d’été colorée qui invite à d’agréables rencontres ou d’une robe estivale à bretelles pour laisser voir votre bronzage.

Seulement voilà, il est peut-être difficile de vous retrouver avec les modèles variés. Encore faut-il choisir sa robe estivale en fonction de sa silhouette et de sa taille. À cela s’ajoute le choix du style, de la matière, de la coupe, du prix : autant de critères à prendre en compte pour être pile dans les dernières tendances des robes d’été. Sauf si vous faites votre achat de robe d’été femme en ligne sur Fems’, vous serez toujours sûre de faire un excellent shopping ! Prête à choisir la robe parfaite pour le retour des beaux jours ?

 

Les robes d’été féminines et les modèles tendance

Après l’hiver, il est temps de renouveler et d’égayer sa garde-robe. Dites adieu aux pulls pour laisser place aux vêtements femme confortables, fluides et légers. Le choix est multiple. Avec notre collection de robes d’été, vous ne pourrez qu’afficher votre féminité en toutes occasions. Voici les modèles de robes d’été à la mode pour sublimer votre silhouette lors d’une journée sous le soleil ou lors d’une soirée estivale :

  • La robe d’été longue
  • La robe d’été midi
  • La robe d’été courte

Comment choisir sa robe d’été ? On est d’accord, ce n’est pas parce qu’un vêtement est tendance qu’il faut le porter absolument. Et la boutique de vente de robes d’été en ligne Fems’ a bien compris les besoins de chaque femme : il y en a celle qui souhaite cacher ses rondeurs, celle qui déteste montrer ses genoux, celle qui ne jure que pour les modèles cintrés… Mais avant de faire un choix ferme, découvrez plutôt quelle robe femme vous ira le mieux pour être belle en été !

 

La robe d’été parfaite selon sa morphologie

Beaucoup de femmes ont du mal à définir leur morphologie, ou tout simplement elles ne veulent pas y tenir compte. Et pourtant, c’est important pour ne pas craquer trop facilement sur une robe coup de cœur. Celle-ci doit aussi mettre en valeur votre silhouette féminine.

Avant d’acheter votre belle robe d’été, tenez-vous devant un miroir et déterminez la forme de votre corps :

  • morphologie en A : hanches larges par rapport aux épaules. L’objectif est donc de mettre en avant le haut du corps ;
  • morphologie en V : hanches étroites par rapport aux épaules. Vu que le haut est naturellement mis en évidence, alors il vous faut une robe plus large sur la partie jupe ;
  • morphologie en H : même alignement des épaules aux hanches. Pour bien s’habiller en été, il vaut mieux porter une robe estivale mettant en valeur sa taille ;
  • morphologie en O : silhouette des femmes rondes. Pour vous, il faut éviter les robes d’été trop larges ou trop cintrées ;
  • morphologie en X : affichant une taille fine avec les épaules et les hanches de même largeur. Il s’agit de la silhouette la plus harmonieuse où toutes les formes de robes d’été lui vont à ravir.

Maintenant que vous savez à quelle « forme » vous appartenez, il est temps de savoir exactement ce qu’il vous faut. Car, pour chaque femme, il existe des points forts qu’elle souhaite mettre en valeur ou plutôt des petits défauts à cacher. Il peut s’agir de sa taille, de ses seins… Pas de panique, Fems’ vous donne ses conseils mode pour être au top en été.

Il est conseillé aux morphologies en A de porter une robe d’été droite, et particulièrement celle arrivant au genou. Très féminines, les coupes évasées conviennent aux femmes rondes ou athlétiques. Tandis que les femmes aux carrures en V devront opter pour une robe d’été fendue sur le bas. Les morphologies en H portent très bien des robes fluides et vaporeuses sans oublier les accessoires pour féminiser leur look. Il n’y a rien de mieux que de sublimer les tailles fines avec des matières souples.

Pour les femmes aux décolletés généreux, retrouvez sur Fems’ des robes d’été tendance qui mettront vos plus grands atouts en valeur. Pas de robe trop suggestive pour les petites poitrines, prenez soin de choisir des robes estivales ornées d’empiècements en dentelle ou en strass sur le buste. À la recherche d’une robe d’été petite taille ? La boutique Fems’ vous ravit avec des modèles variés de robes d’été manches courtes qui mettront votre silhouette en valeur. Les femmes de grande taille opteront sans hésiter pour les modèles volants dans lesquels elles vont se sentir à l’aise en toutes occasions.

 

Les robes d’été incontournables dans son dressing

Impossible de passer à côté de ces classiques de l’été ! Si à chaque nouvelle saison, les tendances mode femme imposent des couleurs nouvelles, des modèles nouveaux, des matières à la mode… Il y a toujours ces robes de l’été intemporelles. Et on n’est pas prête à s’en lasser !

Vêtements légers pour l’été, ultra féminins pour faire des rencontres et indémodables comme on aime. Autant d’adjectifs pour définir ces robes d’été les plus incontournables de votre dressing pour profiter du soleil. Vous trouverez les robes estivales qui peuvent aller à tout le monde et convenir à tous les budgets sur Fems’. Et la bonne nouvelle, la boutique de vêtements pour femme a pris soin de sélectionner les robes d’été classiques remises au goût du jour par les créateurs de mode.

La robe imprimée nous fait craquer chaque nouvelle saison

Les robes d’été imprimées pour femme, toujours au goût de toutes, sont présentes sur les podiums, dans tous les rayons de magasins de prêt-à-porter. On les aime longues, qu’elles arrivent à la cheville ou jusqu’au sol pour cacher tous nos pieds. Coupées midi, elles passent partout : au bureau, en mode vacances, en mode journée shopping… En version courte, on craque aussi pour les tissus imprimés déclinés à l’infini.

Si les imprimés à la mode changent chaque nouvelle saison, il existe quelques basiques indémodables. Pour les robes d’été, certains motifs imprimés retrouvent tout naturellement leur place chaque année. Allant des rayures à l’imprimé tropical, à fleurs, à pois, en passant par les carreaux, le motif ethnique, animalier ou encore géométrique. On vous le garantit, vous ne faites pas de faute de goût avec ces imprimés intemporels.

La robe longue, le must-have de l’été

La belle saison est de retour et avec elle, les robes d’été longues attirent plus d’une. Tant mieux, puisque les modèles sont variés pour s’adapter à toutes les morphologies. Et si vous souhaitez avoir une robe longue pour l’été, Fems’ vous propose des modèles parfaitement dans l’air du temps. Il y en a ceux forts pratiques qui peuvent vous accompagner au quotidien comme pour une soirée spéciale. Bien sûr, n’hésitez pas à opter pour les imprimés qui apportent de la fraîcheur à votre look.

Notre conseil : évitez les robes trop volumineuses pouvant alourdir votre morphologie à moins d’avoir une grande taille et/ou un corps élancé. Si c’est le cas, leur ampleur peut vous donner un look très gipsy. À l’inverse, une robe d’été longue près du corps ajoute une sensualité ultra féminine. Pour un style 100 % tendance, optez pour une robe longue fendue, mais pas trop quand même sous peine de tomber dans la vulgarité. Ce qui n’est pas du tout un look stylé au quotidien.

La robe d’été courte, plus fraîche que jamais

La robe courte est dédiée principalement aux femmes de petite taille, mais pas que. Les coupes modernes permettent à tout type de morphologie de l’adopter. Sur Fems’, vous allez découvrir des robes courtes vraiment craquantes qui arrivent jusqu’au genou. Cette particularité des robes d’été Fems’ permet notamment aux femmes rondes de les adopter en prenant soin de bien choisir les imprimés ou les rayures qui permettent de camoufler les rondeurs qu’elles n’aiment pas dévoiler.

La robe d’été midi dans toutes ses déclinaisons

Cet été, on voit la robe d’été midi partout. Si beaucoup de femmes continuent à choisir la version « midi » sans hésiter, c’est parce que celle-ci peut être adoptée en look du jour pour très bien marcher également pour les soirées d’été. Du coup, c’est un choix évident pour aller travailler ou pour sortir. Ni courtes, ni maxi, ces tenues se font également appeler robes mi-longues. N’attendez plus pour porter une robe d’été midi Fems’. Vous pouvez être sûre de faire tourner toutes les têtes avec des modèles inspirants comme la robe midi asymétrique, la robe portefeuille midi, la robe midi cache-cœur, la robe midi évasée, la robe midi à bretelles… Autant de déclinaisons qui peuvent vous inspirer à composer le meilleur look de l’été.

La robe blanche, un gage d’élégance intemporelle

À la manière de la petite robe noire, la robe d’été blanche est votre alliée parfaite pour la belle saison. Qu’elle soit immaculée ou légèrement accompagnée de motif, la robe blanche a ce côté insouciant et léger qui plait à toutes les femmes. Et lorsque la température monte, elle apporte de la fraîcheur et plein de grâce à celle qui la porte. Mesdames, voici une robe classique pour l’été à avoir dans votre garde-robe. En coton, en dentelle, avec ou sans manches, les robes estivales couleur blanche se laissent facilement combiner pour toutes les occasions.

La robe 3 trous, un basique pour toutes les femmes élégantes

Ce classique de l’été est plus que jamais un vêtement à avoir dans son dressing. En effet, vous ne risquez pas de commettre un mauvais goût avec la robe 3 trous (un pour la tête et les deux autres pour les bras). Il s’agit de la pièce chic qui peut vous accompagner au bureau ou pour une soirée estivale. En mode working girl, on la choisit colorée pour s’adapter aux dernières tendances (et ainsi pour ne pas tomber dans le « trop basique »). Pour vos soirées chics, on n’hésite pas à détourner sa robe d’été avec des chaussures et des bijoux originaux.

La robe en dentelle, aux fashionistas férues du style bohème

Mention spéciale pour cette robe souvent synonyme de chic et de romantisme. Rayonnez de beauté avec une robe d’été dentelle qui peut jouer de sa transparence pour dévoiler avec élégance votre bronzage. Que ce soit une dentelle, une guipure ou une broderie, ce sera un excellent choix pour celles qui souhaitent avoir un look bohème chic. Si vous souhaitez un effet plutôt décontracté, une robe d’été dentelle courte sait se faire sexy, même avec des sandales. On vous rassure, la robe dentelle femme est un must-have de l’été à tout ravir, y compris les hommes.

La robe d’été à motif fleur, la mode incontournable en été

Chaque nouvelle saison, les fleurs s’emparent des robes d’été femme en se mettant au goût du jour. Si vous aimez les robes fleuries, sachez qu’il s’agit d’un indispensable dans votre dressing quand la saison chaude pointe le bout de son nez. Ce qui est bien avec une robe d’été imprimé floral, c’est qu’elle fait toujours un effet « wahouuu » qu’elle soit portée avec des sandales, des baskets ou encore une paire de compensées. Choisissez la longueur : robe longue fleurie, robe midi fleurie ou robe courte fleurie et elle s’adapte à toutes vos envies. Eh bien, il ne vous reste plus qu’à ressortir votre robe d’été fleurie cette année ou si vous ne l’avez pas encore, choisissez parmi les catalogues sur Fems’.

 

Les robes d’été actuelles pour toutes les occasions

Toutes les occasions sont bonnes pour enfiler sa robe d’été tendance. Les couleurs pastel et poudrées sont à adopter sans hésiter. Idem pour les robes d’été aux couleurs ou aux motifs sombres. Pour vos soirées, la petite robe noire permet par exemple de valoriser votre corps hâlé. Bien sûr, les strass et paillettes sont les bienvenues pour que vous rayonniez de beauté pendant toute la soirée.

Dans le cas où vous êtes adepte de la simplicité, sachez que vous n’allez pas passer inaperçue dans une robe d’été unicolore. Sinon, les couleurs pétillantes comme le jaune, le rose, le vert avec toutes leurs nuances vous séduiront à coup sûr.

Toutes les robes d’été actuelles se diversifient sur les boutiques de prêt-à-porter femme. Au quotidien, craquez pour une robe chemise d’été, une robe T shirt, une robe d’été en jean, une robe d’été à fines bretelles. Pour aller travailler, soyez élégante dans une petite robe patineuse d’été, mais pas seulement. Vous pouvez très bien adopter une robe longue au bureau mariée à un blazer.

Pour ce qui est des matières tendance, Fems’ mise sur ce qui peut vous apporter le plus grand confort aussi bien pour une occasion spéciale qu’au quotidien. Si vous allez partir en vacances dans une destination à température élevée, l’on vous conseille une robe d’été en jersey. Respirante et absorbante, sa maille fine vous évite de transpirer. Envie d’une robe d’été sexy près du corps ? Choisissez une robe d’été en élasthanne reconnue pour son élasticité remarquable. Une robe d’été en lin ne peut être que champêtre, raffinée et surtout vraiment agréable au contact de la peau. Les robes d’été confortables sont à l’honneur sur Fems’.

 

Comment porter la robe d’été ?

Bien évidemment, cela dépend du style que vous voulez avoir. Pour briser l’allure sexy d’une robe estivale, sans pour autant être moins féminine, mettez une paire de baskets. En revanche, vous allez être plus glamour que jamais en chaussant une espadrille compensée. À la tombée de la nuit, transformez-la en robe de soirée en l’associant avec des chaussures à talons.

Pour ce qui est de l’accessoire de votre robe d’été femme, vous avez l’embarras du choix. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec une ceinture fine pour changer un peu de sa coupe droite. Si elle a un décolleté, un col V ou rond, profitez-en pour la sublimer avec un bijou Fems’ autour du cou. Un collier ou un sautoir fera très bien l’affaire. De même, si vous avez une robe d’été sans manches ou à manches courtes, laissez-vous séduire par les bracelets tendance type manchette. Et pour aller à fond dans votre look chic et bohème, n’oubliez pas de porter un chapeau avec votre jolie robe d’été. Comme les lunettes de soleil, il vous protège des rayons ultra-violets.

Où trouver sa robe pour l’été ? Chez Fems’, vous aurez la chance de choisir la plus belle robe d’été femme. Celle qui met votre silhouette en valeur, qui vous rend séduisante aux yeux de tous. Bref, à vous la jolie tenue estivale qui va favoriser les nouvelles rencontres pendant les vacances. Même si vous n’allez pas partir, vous serez sans hésitation chic dans une robe d’été longue à porter au quotidien. La robe d’été courte ou coupée midi vous ira aussi à ravir quand vous partez au bureau. Les robes d’été Fems’ s’adaptent aux envies de toutes les femmes et mettent leurs plus beaux atouts en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *